Aide Kbis en ligne

Vous souhaitez faire une demande d’extrait Kbis en ligne rapidement ? Cette rubrique vous aide à effectuer votre recherche pour obtenir votre document de manière efficace.

 

Aide pour une demande d'extrait Kbis

Lorsque vous arrivez sur notre site internet kbis-enligne.fr, vous arrivez directement sur le formulaire de demande de Kbis. Vous pouvez également y accéder si vous naviguez sur nos différentes pages et cliquez sur le bouton « Cliquez pour commander votre extrait Kbis » qui se trouve sur chacune d’elles.

  1. Une fois que vous êtes sur la page du formulaire, vous devez dans un premier temps saisir le nom exact de la société ou le numéro SIREN / SIRET de l'entreprise.

Remarque : pour une recherche optimisée, il est bien sûr possible de renseigner les deux champs ! Vous accèderez alors directement à l’entreprise recherchée.

  1. Saisissez ensuite votre adresse e-mail. Faites bien attention de la taper correctement car en cas d’erreur, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous envoyer l’accusé de réception de votre demande, ni même votre Kbis. Cliquez enfin sur le bouton « Télécharger mon extrait Kbis ».
  2. Vous arrivez sur la seconde page de la demande, sur laquelle sont listées toutes les entreprises d'après les informations communiquées. Naviguez et choisissez la société pour laquelle vous souhaitez obtenir un Kbis et cliquez sur le bouton « Choisir cette entreprise ».
  3. Enfin, il ne vous reste plus qu’à renseigner vos informations bancaires et cliquer sur le bouton « Finaliser ma demande de Kbis » pour recevoir dans les plus brefs délais votre extrait Kbis !

Pour rappel, vous recevrez dans un premier temps votre Kbis par e-mail au format PDF qui sera suivi d’un Kbis en version papier par courrier postal.  

Si vous rencontrez un quelconque problème, nécessitez de l’aide ou avez une question quant au formulaire de demande sur notre site, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance en ligne joignable à tout moment.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.