Kbis gratuit

L'extrait Kbis d’une société commerciale est sa carte d’identité. En fait, c’est un extrait du registre de commerce délivré par le greffe du tribunal de commerce. Il est d’ailleurs considéré comme le seul document officiel attestant de l’existence juridique de cette société.

Ce document atteste qu'une entreprise existe (est correctement enregistrée au RCS). Il contient également le descriptif des procédures judiciaires instruites par le Tribunal de Commerce à son encontre et est payant. Il n’est pas possible de demander un Kbis gratuit, ni sur le site Infogreffe, ni sur notre plateforme.

Vous retrouverez le détail des tarifs pratiqués par les Greffes des Tribunaux de Commerce sur le site Infogreffe.

Obtenir un Kbis gratuit est impossible : quelles sont les alternatives ?

Il vous faudra renseigner la dénomination de l’entreprise ou le numéro SIREN / SIRET et choisir ensuite si vous désirez recevoir ce document par courrier postal ou courriel, au format PDF à télécharger. Vous pourrez alors ajouter le montant dû à votre facture Internet, le faire régler par votre entreprise (si cette dernière est abonnée), régler votre commande par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard ou American Express) ou par carte prépayée Infogreffe.

L’extrait Kbis n’est valide que 3 mois, mais vous pourrez demander un envoi périodique de ce document officiel et profiter de tarifs avantageux. Comme précisé ci-dessus, le Kbis gratuit n’existe pas.

Une alternative au Kbis existe. Si vous souhaitez recevoir gratuitement des informations sur une entreprise, les sites Societe.com ou Verif.com proposent des analyses détaillées faciles d'accès, utiles et régulièrement mises à jour. Ces informations n’étant pas publiées à titre officiel, il ne s’agit pas là d’un Kbis gratuit.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.